Eléments de réponses aux questions des consultants sur l’appel à manifestations d’intérêt publié par l’Unité de gestion du projet de développement du système de santé pour le recrutement d’une ONG ou groupe d’ONG œuvrant dans la lutte contre les violences basées sur le genre pour le compte du projet multisectoriel de nutrition et de santé.

Eléments de réponses aux questions des consultants sur l’appel à manifestations d’intérêt publié par l’Unité de gestion du projet de développement du système de santé pour le recrutement d’une ONG ou groupe d’ONG oeuvrant dans la lutte contre les violences basées sur le genre pour le compte du projet multisectoriel de nutrition et de santé.

Suite aux questions posées dans le cadre du recrutement d’ONG pour la mise en oeuvre des activités de lutte contre les VBG/ESA/HS dans les 20 provinces couvertes par les projets REDISwSE, PMNS, COVID-19 et PDSS, nous adressons les éléments de réponses reprises dans le tableau ci-dessous, et nous restons disponibles pour toute information complémentaire :

 QuestionRéponse
1La Banque Mondiale peut-elle confirmer que les EOI doivent répondre à un seul groupe des provinces nommées énumérées aux pages 21 et 22Les provinces énumérées à la page 21 et 22 sont regroupées par lot et chaque lot constitue un marché distinct et indivisible. Une ONG ou groupement d’ONG peut postuler pour un seul lot tenant compte de l’étendue des provinces, des contraintes d’accessibilité et de logistique.
2IMA souhaite clarifier autre que les termes de référence actuel s’il existe d’autres documents relatifs tels que des références aux limites de pages, à la police d’écriture et / ou à d’autres exigences de soumission non répertoriées dans le terme de référence mentionné ci-dessus Il n’existe pas d’exigences particulières en termes de nombre de pages, de taille de police pour la soumission de votre manifestation d’intérêt. Aussi il n’existe pas de formulaire pour présenter votre réponse. Votre dossier doit répondre aux exigences mentionnées dans les TDR. Le lot 1 comporte 6 provinces, le lot 2 comporte 8 provinces et le lot 3 comporte 6 provinces.
3La Banque Mondial peut-elle confirmer la division des provinces énumérées aux pages 21 et 22 ?Le consultant qui souhaite manifester son intérêt portera sur l’ensemble des provinces du lot.   Nous confirmons les informations telles que mentionnées dans les tableaux des pages 21 et 22
4Besoin d’un canevas de soumission du Projet et d’autres documents y afférentes.Il n’existe pas de canevas ou formulaire de soumission de votre dossier de manifestation d’intérêt. La seule exigence c’est que le contenu doit répondre aux dispositions des Termes de référence que vous pouvez télécharger sur le lien/ https://www.pdss.cd